Comment


 

Restauration et frais de coordination

La création d’un évenement réussi demande beaucoup plus que de la nourriture simplement extraordinaire. Nous sommes disponibles pour vous rencontrer afin de discuter de vos idées, personaliser vos menus, sélection du site et inspection, de la coordination de votre événement et du personnel, la location et la cueillette des équipements requis, bref, nous nous occupons de tous les aspects de votre événement. Ce montant de coordination couvre également un grand nombre de petits extras que nous incluons afin que votre événement soit réussi: Ceci inclut la liaison avec les fournisseurs afin de bénéficier des meilleurs prix possibles, la préparation du buffet ainsi que l’équipement de bar, décoration de la table et sélection des assiettes de service et ustensiles. Notre objectif est de combler vos attentes afin que le tout soit parfaitement exécuté.

Notre personnel est requis pour un minimum de 4 heures. Les clients sont facturés à partir du moment où le personnel arrive sur place jusqu’à ce qu’il quitte. Une fois tous les détails de l’ événement établis, nous vous donnerons le nombre d’heures et le nombre d’employés requis.

 

 

Coordination de la livraison / ramassage

Semolina perçoit une taxe nominale sur tout article de restauration. Les frais couvrent le coût de la livraison et la cueillette des aliments, assiettes / ustensiles et tout ce dont vous avez besoin pour réaliser votre événement. Selon le lieu de l’événement, le coût de livraison et de cueillette peut varier .

Location, coûts des sites, paiement final et pourboires

Tous les coûts associés à la location et les lieux sont complémentaires. Les comptes seront combinés et une facture finale émise par courriel dans les 7 jours suivant la date de l’événement. Les comptes qui demeurent impayés dans les 15 jours suivant l’envoi de la facture entraîneront des frais d’intérêt de 2% par mois. Nous sommes toujours ravis d’être reconnus pour un service impeccable ! À leur discrétion, les clients peuvent remercier le personnel pour son service exceptionnel. Si vous le souhaitez, un pourboire peut être ajouté à votre facture finale. Pour les événements qui requierent du service sur place, un pourboire de 15% sera ajouté à votre facture.